À Propos de Nous:


Entreprises D. Simard a commencé ses affaires en 1985. À l'âge de 20 ans, un de mes amis me demande de travailler avec eux en entretien paysager dans la région du West Island de Montréal. À ce moment, je suis toujours à mes études en commerce mais j'accepte de travailler dans le domaine durant l'été 1985. Nous étions quatre amis et travaillions sur l'entretien paysager, la coupe de pelouses résidentielles. Nous avions plus de 80 contrats d'entretiens de pelouse. En même temps, nous avions plusieurs demandes d'aménagement paysager de la part nos clients. Mes associés à l'époque ne voulaient pas faire des travaux additionnels. Pour moi, cela signifiait une nouvelle source de revenu et un défi supplémentaire. De plus, nous ne travaillions que trois jours par semaine sur la coupe de pelouses. J'ai essayé de les convainquent et d'accepter les offres de nos clients. Malgré mes suggestions, mes amis ont refusés, ils préféraient les longues fins de semaine. Alors, j'ai décidé durant le milieu de l'été, de partir en affaires. Par conséquent, je me suis concentré sur la construction de l'aménagement paysager plutôt que sur l'entretien des terrains.

J'ai acheté un vieux camion, quelques outils et plusieurs cartes d'affaires. Je suis retourné voir nos clients et j'ai accepté plusieurs contrats de construction. Mes premiers travaux fût de bâtir des murs de soutien sur le bord de l'eau. À cette époque, l'internet venait à peine de faire surface, c'est à la bibliothèque municipale que j'ai dû apprendre une bonne partie de ma profession. Chaque nouveau travaux me forçait littéralement à me renseigner rapidement à ce sujet. Je peux vous dire ceci ; la meilleure manière d'apprendre est définitivement sur le terrain. On ne fait jamais la même erreur deux fois, cela coûte trop cher. Mes premières années ont été une école de vie pour le développement de mon entreprise. Avec les années d'expérience, je suis devenu une ressource importante pour ma communauté. Nos activités se sont multipliées dans tous les sphères de l'art de l'aménagement paysager.

Noter ceci ; quand j'obtiens des contrats, mes espérances principales sont de réaliser les travaux au-delà des attentes de mesclients. À travers les années, je peux vous affirmer ; qu'aucun contrat n'a coûté plus cher que le prix auquel j'avais soumissionné. J'en suis fière et je poursuis cette direction depuis plus de 32 années. Mes talents en design complimente énormément la qualité de mes activités. Je suis un bon designer et dessinateur, je recherche continuellement à surpasser les résultats finaux de toutes nos réalisations. Faire affaires avec les Entreprises D. Simard sera assurément une belle expérience du début à la fin du projet. De plus, je demeure toujours présent durant l'exécution des travaux et, vous pouvez me parler en tout temps.

Bonne visite sur notre site internet et appelez-nous pour une estimation gratuite.

Au plaisir de vous rencontrer.
N'oubliez pas de regarder tous nos photos et de nous ajouter dans vos favoris.

Mes Salutations.

Daniel.




telephone link
get to top